PES Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté / Tournois PES 2014 sur PC


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+6
tofdu92
nikola93300
gyzmo79
bermug93
yakusa13
Salanox
10 participants

    La France à la prochaine coupe du monde

    Sondage

    Que va faire la France lors du prochain mondial ?

    [ 2 ]
    La France à la prochaine coupe du monde I_vote_lcap14%La France à la prochaine coupe du monde I_vote_rcap [14%] 
    [ 4 ]
    La France à la prochaine coupe du monde I_vote_lcap29%La France à la prochaine coupe du monde I_vote_rcap [29%] 
    [ 3 ]
    La France à la prochaine coupe du monde I_vote_lcap21%La France à la prochaine coupe du monde I_vote_rcap [21%] 
    [ 4 ]
    La France à la prochaine coupe du monde I_vote_lcap29%La France à la prochaine coupe du monde I_vote_rcap [29%] 
    [ 0 ]
    La France à la prochaine coupe du monde I_vote_lcap0%La France à la prochaine coupe du monde I_vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    La France à la prochaine coupe du monde I_vote_lcap7%La France à la prochaine coupe du monde I_vote_rcap [7%] 

    Total des votes: 14
    Sondage clos
    Salanox
    Salanox
    Admin
    Admin


    Messages : 662
    Date d'inscription : 06/01/2010
    Age : 39
    Localisation : Nancy

    La France à la prochaine coupe du monde Empty La France à la prochaine coupe du monde

    Message  Salanox Jeu 4 Mar - 12:19

    Suite au match d'hier, petit sondage pronostics sur ce que vous pensez que l'équipe de France va faire lors du prochain mondial !!
    Le débat est ouvert !
    yakusa13
    yakusa13
    Padawan Spirit
    Padawan Spirit


    Messages : 329
    Date d'inscription : 14/01/2010
    Age : 41
    Localisation : limoges

    La France à la prochaine coupe du monde Empty La France à la prochaine coupe du monde

    Message  yakusa13 Jeu 4 Mar - 12:25

    je pense qui vont allez au moins en quart voir en demi vu qu'on se dit tous qu'ils vont rien faire c'est là ou ne les attends pas qu'on les verra
    bermug93
    bermug93
    Newbie
    Newbie


    Messages : 13
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Localisation : Epinay Sur Seine

    La France à la prochaine coupe du monde Empty Re: La France à la prochaine coupe du monde

    Message  bermug93 Jeu 4 Mar - 12:34

    On va la cherchez cette coupe du monde !!!
    gyzmo79
    gyzmo79
    King of Spirit
    King of Spirit


    Messages : 1091
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 44
    Localisation : Irais (79)

    La France à la prochaine coupe du monde Empty Re: La France à la prochaine coupe du monde

    Message  gyzmo79 Jeu 4 Mar - 14:30

    je pense que tant qu'on aura pas un selectionneur capable de mettre le hola et de leur apprendre a jouer ensemble on ira pas loin
    maintenant le match d'hier a ete pas mal au moins les francais on marqué
    escude contre son camp ca compte pas AHAHAH
    nikola93300
    nikola93300
    Yoda Spirit
    Yoda Spirit


    Messages : 992
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Age : 32
    Localisation : Aubervilliers

    La France à la prochaine coupe du monde Empty re

    Message  nikola93300 Jeu 4 Mar - 14:47

    en quart de finale elle perdra je pense Smile
    tofdu92
    tofdu92
    Padawan Spirit
    Padawan Spirit


    Messages : 413
    Date d'inscription : 10/01/2010
    Age : 42
    Localisation : nanterre

    La France à la prochaine coupe du monde Empty Re: La France à la prochaine coupe du monde

    Message  tofdu92 Jeu 4 Mar - 15:02

    Par chance elle passe les poules avec 2 nuls et une victoire !!!!!

    Et perd direct en 8eme !!!!!

    Et une nouvelle équipe naitra de ce grand echec !!!!!!!!
    Pschiiit
    Pschiiit
    Admin
    Admin


    Messages : 1511
    Date d'inscription : 06/01/2010
    Age : 39
    Localisation : Paris

    La France à la prochaine coupe du monde Empty Re: La France à la prochaine coupe du monde

    Message  Pschiiit Jeu 4 Mar - 16:48

    wé +1 yakusa quand elle n'est pas attendue c'est là qu'elle sort les résultats cette équipe^^

    après bon domenech ou pas, les mecs ils ne courent pas sur le terrain :/ faut pas chercher plus loin
    Salanox
    Salanox
    Admin
    Admin


    Messages : 662
    Date d'inscription : 06/01/2010
    Age : 39
    Localisation : Nancy

    La France à la prochaine coupe du monde Empty Re: La France à la prochaine coupe du monde

    Message  Salanox Jeu 4 Mar - 17:56

    wé +1 avec Pschiiit
    tout le monde critique domenech car les joueurs jouent bien dans leur club et pas en équipe de france mais voilà c'est aussi la faute des joueurs qui ne mouillent pas assez le maillot en équipe de france !

    Mais je suis confiant quand même !
    NucLeo
    NucLeo
    Yoda Spirit
    Yoda Spirit


    Messages : 554
    Date d'inscription : 21/01/2010
    Age : 35

    La France à la prochaine coupe du monde Empty Re: La France à la prochaine coupe du monde

    Message  NucLeo Jeu 4 Mar - 18:54

    Domenech nous a amené en finale de la dernière coupe du Monde, pourquoi pas ?

    Je les vois perdre en quart contre le futur vainqueur, Espagne ou Brésil mais je vois + le Brésil.
    Pschiiit
    Pschiiit
    Admin
    Admin


    Messages : 1511
    Date d'inscription : 06/01/2010
    Age : 39
    Localisation : Paris

    La France à la prochaine coupe du monde Empty Re: La France à la prochaine coupe du monde

    Message  Pschiiit Jeu 4 Mar - 18:56

    il me semble que nous ne pouvons affronter l'Espagne qu'en finale ! l'espagne toujours forte mais faut voir sur des matchs à enjeu (bon maitenant ils ont gagné le dernier euro ils doivent être décomplexés Very Happy)
    NucLeo
    NucLeo
    Yoda Spirit
    Yoda Spirit


    Messages : 554
    Date d'inscription : 21/01/2010
    Age : 35

    La France à la prochaine coupe du monde Empty Re: La France à la prochaine coupe du monde

    Message  NucLeo Jeu 4 Mar - 18:57

    L'Espagne hier ne m'a pas impressionné + que ça Lloris a fait un arrêt, le 1er but il veut même pas la donner à Villa qui part tout seul au but, imparable, la 2ème est déviée ...

    Ils ont défendu à 11 ... bon on verra s'ils jouent comme à l'Euro.
    Pschiiit
    Pschiiit
    Admin
    Admin


    Messages : 1511
    Date d'inscription : 06/01/2010
    Age : 39
    Localisation : Paris

    La France à la prochaine coupe du monde Empty Re: La France à la prochaine coupe du monde

    Message  Pschiiit Jeu 4 Mar - 19:00

    ouais enfin disons qu'ils ont a pas eu besoin de forcer vu le niveau en face ...

    ils ont élevé leur niveau de jeu deux trois fois, remplacer la moitié de l'équipe.. bref un match amical Smile
    Lampard27
    Lampard27
    Yoda Spirit
    Yoda Spirit


    Messages : 960
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Age : 33
    Localisation : Evreux

    La France à la prochaine coupe du monde Empty Re: La France à la prochaine coupe du monde

    Message  Lampard27 Jeu 4 Mar - 20:16

    Moi je dit 1/8 eme comme tof après si la tactique change et qu'il prenne conscience des choses et que les joueurs se sente un peu supporter par les français y'a quelque chose a faire en esperant qu'il y'est pas trop de blesser
    avatar
    shaym
    Newbie
    Newbie


    Messages : 82
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Localisation : E

    La France à la prochaine coupe du monde Empty Re: La France à la prochaine coupe du monde

    Message  shaym Ven 5 Mar - 9:42

    domenech ou pas l equipe de france ira en demi finale et perdra 2-1 c est du sur mesure
    moi je me mouille cote match tous gagnant sur la france jusqu en quart
    avatar
    shaym
    Newbie
    Newbie


    Messages : 82
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Localisation : E

    La France à la prochaine coupe du monde Empty Re: La France à la prochaine coupe du monde

    Message  shaym Ven 5 Mar - 9:43

    shaym a écrit:domenech ou pas l equipe de france ira en demi finale et perdra 2-1 c est du sur mesure
    moi je me mouille cote match gagnant sur la france jusqu en quart

    Contenu sponsorisé


    La France à la prochaine coupe du monde Empty Re: La France à la prochaine coupe du monde

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:12