PES Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté / Tournois PES 2014 sur PC


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    améliorations de primes pour coupe d'europe

    Ubique
    Ubique
    Noob Spirit
    Noob Spirit


    Messages : 175
    Date d'inscription : 13/12/2010
    Age : 45
    Localisation : saintetienne

    améliorations de primes pour coupe d'europe Empty améliorations de primes pour coupe d'europe

    Message  Ubique Jeu 14 Avr - 2:59

    Salut à tous,
    voila en prenant un peu de recul sur le championnat
    je trouve qu'on devrait amèliorer le montant des perdants du premier tour de ligue europa et tant pis s'il faut remonter le reste
    je m'explique
    la ligue europa si tu perds le premier match c'est un million comme un match de champioonat en cas de défaite et
    je trouve que ça cloche
    pour des joueurs au piètre niveau comme moi , c'est déjà un exploit de me qualifier donc la prime devrait être stimulante
    j'attends vos réactions dites moi si vous êtes plutôt ou pas du tout d'accord.
    c'est juste une idée, une pensée...
    Florian63
    Florian63
    King of Spirit
    King of Spirit


    Messages : 2311
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 33
    Localisation : Clermont Ferrand

    améliorations de primes pour coupe d'europe Empty Re: améliorations de primes pour coupe d'europe

    Message  Florian63 Jeu 14 Avr - 11:41

    je disais la meme chose a barbs mais pas seulement pour la ligue europa mais pour tout vu que les gros joueurs arrivent pour les achats se sera un peu pluus simple
    MAFIOSA
    MAFIOSA
    King of Spirit
    King of Spirit


    Messages : 1896
    Date d'inscription : 21/02/2010
    Age : 58
    Localisation : Ile de France - Viry-Chatillon (91)

    améliorations de primes pour coupe d'europe Empty Re: améliorations de primes pour coupe d'europe

    Message  MAFIOSA Jeu 14 Avr - 12:43


    Bonne idée UBIQUE ! Logique qu' une défaite en Ligue Europa soit plus rentable qu' une défaite en Championnat !!

    Car il en faut de la sueur et du courage pour se qualifier pour cette compétition, vu les équipes médiocres que nous

    avons !!
    lol! lol! Twisted Evil Twisted Evil
    Lampard27
    Lampard27
    Yoda Spirit
    Yoda Spirit


    Messages : 960
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Age : 33
    Localisation : Evreux

    améliorations de primes pour coupe d'europe Empty Re: améliorations de primes pour coupe d'europe

    Message  Lampard27 Jeu 14 Avr - 13:00

    Et aussi le maigre talent dont tu as herite kc

    Contenu sponsorisé


    améliorations de primes pour coupe d'europe Empty Re: améliorations de primes pour coupe d'europe

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:36