PES Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté / Tournois PES 2014 sur PC


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    voila gyz tu voulais lire

    michalaknet
    michalaknet
    Admin
    Admin


    Messages : 2343
    Date d'inscription : 15/01/2010
    Age : 40
    Localisation : bordeaux

    voila gyz tu voulais lire Empty voila gyz tu voulais lire

    Message  michalaknet Ven 27 Déc - 20:22

    Cher michalak michalak,

    Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas satisfaits avec votre PES 2014.

    Nous pouvons confirmer que toutes les décisions sont prises après une recherche minutieuse et en prenant en compte les commentaires des clients et donc plus nous en avons, mieux c'est. Nous voulons faire les grands jeux auxquels vous voulez jouer après tout! Nous tenons également à vous assurer que nous apprécions votre intérêt pour les produits KONAMI ainsi que vos commentaires, et nous allons les transmettre au service concerné, car ils sont très importants pour nous!

    Veuillez nous tenir à jour sur votre opinion en nous envoyant vos commentaires sur notre portail ou en utilisant une de nos pages de réseaux sociaux si vous préférez. Nous sommes sûrs que le prochain patch vous fera plaisir et fera de votre PES 2014, une expérience positive!

    - Alex

    Informations sur Ticket:
    Ticket # : 30031-42585
    Date Created: 23/12/2013 05:45 PM BST
    Pays: France
    Plate-forme: PC
    Type de Requête: Gameplay
    Votre Demande: A quand l arretage de foutage de guele????? Vous etes des trompettes des mauvais des burnes, incapables de sortir un jeu correct.
    Il te faut quoi pour voir les incohérences majeures de ton jeu? PUTAIN TU ME FAIS SORTIR DE MES GONDS, je suis ton patron je te vire, au prochain patch va falloir que ca change. Vires moi l assitance aux petits joueurs, la motivation ras le bol de voir des joueurs a 75 mettre 5/6 buts a une equipe a plus de 95 de moyenne ou change le principe de la ligue des masters en ligne.
    michalaknet
    michalaknet
    Admin
    Admin


    Messages : 2343
    Date d'inscription : 15/01/2010
    Age : 40
    Localisation : bordeaux

    voila gyz tu voulais lire Empty Re: voila gyz tu voulais lire

    Message  michalaknet Ven 27 Déc - 20:39

    Cher michalak michalak,

    Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas satisfaits avec votre PES 2014.

    Nous pouvons confirmer que toutes les décisions sont prises après une recherche minutieuse et en prenant en compte les commentaires des clients et donc plus nous en avons, mieux c'est. Nous voulons faire les grands jeux auxquels vous voulez jouer après tout! Nous tenons également à vous assurer que nous apprécions votre intérêt pour les produits KONAMI ainsi que vos commentaires, et nous allons les transmettre au service concerné, car ils sont très importants pour nous!

    Veuillez nous tenir à jour sur votre opinion en nous envoyant vos commentaires sur notre portail ou en utilisant une de nos pages de réseaux sociaux si vous préférez. Nous sommes sûrs que le prochain patch vous fera plaisir et fera de votre PES 2014, une expérience positive!

    - Alex

    Informations sur Ticket:
    Ticket # : 30031-42791
    Date Created: 26/12/2013 02:54 PM BST
    Pays: France
    Plate-forme: PC
    Type de Requête: Gameplay
    Votre Demande: A quoi ca sert d envoyer des mails vue que vous faites des patchs pour ne pas ameliorer le jeu? J ai taper pes 2014 pc sur google, et la je vois que je ne suis pas le seul a me plaindre sur les forums que j ai lu , je dois dire en disant que vous etes des bras cassés , je suis tres gentils, virer vos conseillers car ils sont mauvais. bien que de concevoir un jeu est difficile sortir des patchs mensuels et ne pas voir d améliorations je penses a du foutage de gueule partagé avec beaucoup d utilisateurs. Ils vous faut les videos de vos trop nombreuses incohérences?
    gyzmo79
    gyzmo79
    King of Spirit
    King of Spirit


    Messages : 1091
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 44
    Localisation : Irais (79)

    voila gyz tu voulais lire Empty Re: voila gyz tu voulais lire

    Message  gyzmo79 Ven 27 Déc - 22:09

    t'es plus violent que moi en fait
    et remarque que alphonse ne repond plus maintenant c'est alex
    gyzmo79
    gyzmo79
    King of Spirit
    King of Spirit


    Messages : 1091
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 44
    Localisation : Irais (79)

    voila gyz tu voulais lire Empty Re: voila gyz tu voulais lire

    Message  gyzmo79 Lun 30 Déc - 23:21

    J'aimerai que les fils de putes qui deconnectent parce qu'ils perdent soient sanctionnés et ne venait pas me dire que ca vient de moi et que ca n'arrive jamais car les competitions online sont quasiment remplies que de ces enculés .
    gyzmo79
    gyzmo79
    King of Spirit
    King of Spirit


    Messages : 1091
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 44
    Localisation : Irais (79)

    voila gyz tu voulais lire Empty Re: voila gyz tu voulais lire

    Message  gyzmo79 Mar 31 Déc - 13:26

    Konami Customer Support Service
    Ticket #:42770

    Cher Gyzmo79330,

    Merci beaucoup pour votre message et votre intérêt pour PES 2014.

    Nous pouvons comprendre votre frustration du fait de jouer contre des joueurs qui ne sont pas fair-play. Soyez sûr que nous prenons tous les signalements très au sérieux et que nous enquêtons chacun d'eux.

    Ces signalements aideront à nous concentrer sur ces joueurs qui violent nos règles en ligne et nous apprécions votre soutien dans cette affaire. En raison de la protection des données, nous ne sommes pas en mesure de publier les noms de joueurs soumis à une investigation ou une sanction.

    Merci encore pour partager avec nous vos pensées sur notre politique de tricheur et nous sommes là pour vous aider si vous avez d'autres commentaires ou des questions que vous aimeriez soumettre.

    Cordialement,

    Alphonse

    Informations sur Ticket:
    Ticket # : 30031-42770
    Date Created: 26/12/2013 11:25 AM BST
    Pays: France
    Plate-forme: PC
    Type de Requête: Général / Autre
    Votre Demande: Salut Oh toi Alphonse le robot des phrases toutes faites , Comme tu le dis a chaque fois qu'une personne t'envoie une requête , les réactions des joueurs te permettent de corriger le jeu ou du moins de le faire évoluer dans le bon sens . J'ai envie de te dire : BOUGE TOI LE CUL ET VITE . Des réactions t'en as eu plus d'une et les bugs sont toujours là , les décos toujours aussi nombreuses sans parler des joueurs de liste noire que tu continues a jouer . De plus il y a toujours eu des communautés sur PES pc et sur le jeu il n'y a toujours rien et tout les ans c'est pareil . Je dois le faire moi même l'onglet ? Sérieux va falloir vous brassez les côtes car au rythme ou ça va , je ne vous laisse pas 3 ans avant de couler PES . Alors tes reponses toutes faites du style on a pris en compte ta réclamation et on l’étudie tu te la carre au cul et tu agis au lieu de parler . Je te salues pas Gyzmo joueur de la communauté PES SPIRIT une des plus importante sur pc .
    gyzmo79
    gyzmo79
    King of Spirit
    King of Spirit


    Messages : 1091
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 44
    Localisation : Irais (79)

    voila gyz tu voulais lire Empty Re: voila gyz tu voulais lire

    Message  gyzmo79 Jeu 2 Jan - 12:23

    Voici un autre message recu qui fais suite au dernier poster ; S'il vous plait relisez la reponse precedente et trouvez moi la solution apporter a mon probleme puisue visiblement ils m'en ont donné une

    Ticket #:42770

    Cher Gyzmo79330,

    CECI EST UN MESSAGE AUTOMATIQUE :


    Il ya trois jours nous vous avons envoyé un message proposant une solution à votre requête. Comme nous n'avons pas entendu parler de vous depuis ce moment, nous considérons le problème comme résolu et nous avons fermé votre demande d'assistance. Si vous avez d'autres questions veuillez visiter notre centre d'assistance sur le lien http://konami-europe.com/


    Aidez-nous à améliorer notre service en participant au Sondage K.A.O.S. sur la Satisfaction du Client. Veuillez cliquer ICI
    gyzmo79
    gyzmo79
    King of Spirit
    King of Spirit


    Messages : 1091
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 44
    Localisation : Irais (79)

    voila gyz tu voulais lire Empty Re: voila gyz tu voulais lire

    Message  gyzmo79 Jeu 2 Jan - 18:39

    Voici le genre d’enculé qui me donne la gerbe .KIKA. ( deconnexion alors qu'il perd 3-0 ).
    Alors vos messages comme quoi mon avis vous intéresse et que c'est gentil de vous les faire partager , j'en ai rien a foutre . Par contre a partir de cette date , puisque vous n'en avez rien a branler de ce qu'on vous dit , moi même je vais déconnecter a tour de bras et gagner des compétitions en étant crapuleux .
    Sur ceux les bons a rien , je ne vous salue pas .
    Gyzmo


    voila gyz tu voulais lire Pes20123

    Contenu sponsorisé


    voila gyz tu voulais lire Empty Re: voila gyz tu voulais lire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 11:44