PES Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté / Tournois PES 2014 sur PC


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Gyzmo voila reponse d Alphonse

    michalaknet
    michalaknet
    Admin
    Admin


    Messages : 2343
    Date d'inscription : 15/01/2010
    Age : 40
    Localisation : bordeaux

    Gyzmo voila reponse d Alphonse Empty Gyzmo voila reponse d Alphonse

    Message  michalaknet Lun 6 Jan - 19:35

    Voila reponse suite a .kika. qui ma deco aux tirs au but...

    Informations sur Ticket:
    Ticket # : 30031-43379
    Date Created: 02/1/2014 02:45 PM BST
    Pays: France
    Plate-forme: PC
    Type de Requête: Gameplay
    Votre Demande: Faisant une pause fifa je me fais la compet de 14 heures internationnal, je suis au tir au but mon adversaire doit tirer le 5 eme, il a deco , et j ai perdu. Donc moralité Konami baltringue incapable de faire respecter votre charte et en plus tu te permets de me dire que mon nombre de déconnexion augmente.. franchement la c est le fond. faites autres chose du coup ben je repars sur fifa, en plus de ce ticket , je signale l adversaire ayant encore des potes qui joue ils me diront si le type peut continuer a jouer impunément.
    Cher michalak michalak,

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec PES 2014.

    Beaucoup de changements ont été apportés à PES 2014 et certains utilisateurs pourraient avoir besoin de revoir leur façon de jouer avec cette version de PES. Le mode Entraînement pourrait être un bon début car il couvre un grand nombre de figures et mouvements (certains anciens, d'autres nouveaux) qui vous aideront à vous familiariser avec les compétences qui vous donneront une bonne compréhension du jeu.



    Parfois, un point d'exclamation rouge vous permettra de savoir quand appuyer sur le bouton et ainsi effectuer le déplacement nécessaire. Certains peuvent être difficiles, mais ils seront très utiles sur le terrain une fois assimilés, alors soyez patient, réessayez et vous serez récompensé!

    Vous pouvez aussi regarder des vidéos tutoriel dans le menu Entraînement ou jeter un oeil à la Liste de commandes qui est disponible dans le menu pause pendant un match.

    Concernant votre problème de déconnexions, si le résultat est une défaite pour vous (de 3-0 par défaut je présume), alors je ne peux que vous conseiller de vous assurer qu'aucun matériels ou programmes n'interfèrent avec le bon fonctionnement de PES 2014. Veillez à n'avoir aucun autre programme en cours d'éxecution pendant que vous jouez à PES 2014 et que votre firewall ou que les réglages de votre routeur, par exemple, ne bloquent en aucun cas PES 2014.

    Merci pour votre compréhension et votre patience.

    Cordialement,

    Alphonse

    Saviez-vous que : vous pouvez trouver toutes les vidéos officielles de vos jeux préférés dans notre section Médias.
    gyzmo79
    gyzmo79
    King of Spirit
    King of Spirit


    Messages : 1091
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 44
    Localisation : Irais (79)

    Gyzmo voila reponse d Alphonse Empty Re: Gyzmo voila reponse d Alphonse

    Message  gyzmo79 Lun 6 Jan - 20:49

    Voici les reponses a mes questions ( 2 tickets )

    Ticket #:43487

    Cher Gyzmo79330,

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes en ligne. Nousvous remercions pour votre temps et vos effortspour nous aider à assurer le fair-play en ligne dans PES 2014.

    Nous allons étudier votre rapport et prendre des mesures si nécessaire. En raison de la protectionde la vie privée des joueurs,nous ne divulguerons pas le résultat de l'enquête.

    Veuillez ne pas répondre à ce message. Si vous souhaitez soumettre un autre signalement ou contacter notre équipe du Support Client en ligne, veuillez vous diriger vers ce lien :

    https://fr.secure.konami-europe.com/

    Merci pour votre patience.

    Cordialement,

    Saviez-vous que : vous pouvez trouver toutes les vidéos officielles de vos jeux préférés dans notre sectionMédias.

    Informations sur Ticket:
    Ticket # : 30031-43487
    Date Created: 03/1/2014 01:42 PM BST
    Pays: France
    Plate-forme: PC
    Type de Requête: En Ligne
    Votre Demande: Vous voyez c'est facile d'arriver en finale et ce n'est grace qu'a des deconnections en matchs alors maintenant vous bougez votre cul ou vous continuez a ce que certains joueurs pourrissent les serveurs


    Ticket #:43679

    Cher Gyzmo79330,

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec le mode en ligne de PES 2014.

    En raison de la nature du jeu en ligne, certaines choses peuvent avoir besoin de réparation pour fournir la meilleure expérience de jeu sur le long terme. Cette maintenance est donc là pour assurer le bon fonctionnement des modes en ligne par exemple.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,

    Alphonse

    Saviez-vous que : vous pouvez trouver toutes les vidéos officielles de vos jeux préférés dans notre sectionMédias.

    Informations sur Ticket:
    Ticket # : 30031-43679
    Date Created: 05/1/2014 12:15 PM BST
    Pays: France
    Plate-forme: PC
    Type de Requête: En Ligne
    Votre Demande: Vous vous foutez de la gueule de qui là ? En plein milieu d'apres midi ( 13h10 ), vous faites une maintenance ? Vous prenez les gens pour des cons ou quoi ? Vous n'etes qu'une bande d'incompetents tout juste bon a pointer a l'ANPE et encore meme ca je me demande si vous etes assez intelligent pour reussir a monter un dossier Gyzmo


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 15:03