PES Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté / Tournois PES 2014 sur PC


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    ticket pour konami

    tatou93
    tatou93
    Yoda Spirit
    Yoda Spirit


    Messages : 692
    Date d'inscription : 20/03/2010
    Localisation : ile de france

    ticket pour konami Empty ticket pour konami

    Message  tatou93 Sam 26 Avr - 13:59

    le tricheur c'est KONAMI, Bonjour Depuis la dernière mise à jour un petit problème se passe fréquemment. Juste avant le coup d'envoi d'un match, l'image reste figée sur les jardiniers des terrains. Nous sommes obligés de quitter PES en faisant ALT+F4, et bien sur une défaite à la clef. Je vous avait envoyé un Dxdiag est nous avons vu ensemble quelques détails de mon PC. Toutes les mises à jours sont faites logiciels et matériels. Donc inutile de me renvoyer vers votre portail d'aide qui ne sera d'aucune utilité. Le problème se pose depuis la dernière mise à jour y compris avec d'autres utilisateurs avec qui je suis en contact. Donc le problème vient bien de chez vous. Petit message des membres de la communauté donc je fais parti. "mise à jour complétement pourave" Exemple : Cristiano Ronaldo est un plus rapide que la tortue de Jean De La Fontaine. Les passes en profondeurs avec pourtant une toute petite pression sur la touche de la manette vont tellement loin qu'il faudra prevoir des ramasseurs de balle pour la prochaine mise à jour, çà serait sympa pour le physique des joueurs. Merci KONAMI pour les efforts que vous faites à régler les problèmes et soyez concient qu'un tel jeu actuellement ne vaut pas plus que 5 euros avec 50% de réduction à la caisse. Cordialement Signé : peut être un(des) futur(s) joueur(s) de FIFA
    gyzmo79
    gyzmo79
    King of Spirit
    King of Spirit


    Messages : 1091
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 44
    Localisation : Irais (79)

    ticket pour konami Empty Re: ticket pour konami

    Message  gyzmo79 Sam 26 Avr - 15:59

    Salut Du-con , ça faisait longtemps
    Alors toujours aussi incompétent !
    Votre mise a jour est à chier ; depuis la mise en place de cette dernière le jeu ne cesse de buguer et la preuve est sur le screen . Votre nouveau sponsor est-il algoflash ?
    sérieux 5 match planté sur 6 lancé grâce a votre mise à jour de merde .
    Franchement a quand des personnes compétentes aux commandes et vient pas me dire que ça vient de moi crane de bite je connais beaucoup de joueurs qui se plaignent aussi .
    Vu ce screen , a votre place , je me mettrai dans la vente de tondeuse .
    gyzmo

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 23:53