PES Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté / Tournois PES 2014 sur PC


-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

+2
Nix91
MAFIOSA
6 participants

    MATT Administrateur

    MAFIOSA
    MAFIOSA
    King of Spirit
    King of Spirit


    Messages : 1896
    Date d'inscription : 21/02/2010
    Age : 58
    Localisation : Ile de France - Viry-Chatillon (91)

    MATT Administrateur Empty MATT Administrateur

    Message  MAFIOSA Lun 28 Jan - 19:43


    Respect au nouvel Administrateur et à son talent dans la Communauté !!

    MATT Administrateur Matt_b10

    Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    MATT Administrateur Empty Re: MATT Administrateur

    Message  Invité Lun 28 Jan - 21:30

    Elle doit etre bien rapeuse ta langue diablo a force de lécher tous les trous du cul que tu croises cheers cheers
    MAFIOSA
    MAFIOSA
    King of Spirit
    King of Spirit


    Messages : 1896
    Date d'inscription : 21/02/2010
    Age : 58
    Localisation : Ile de France - Viry-Chatillon (91)

    MATT Administrateur Empty Re: MATT Administrateur

    Message  MAFIOSA Lun 28 Jan - 21:47

    VIVALEMUC, tes interventions sont à chaque fois inutiles et négatives à la Communauté !

    Tu fais parti de ceux qui n' ont pas d' humour. A part critiquer tout le

    monde, tu n' amènes rien de positif. Au plaisir de ne pas te revoir.
    Nix91
    Nix91
    Yoda Spirit
    Yoda Spirit


    Messages : 501
    Date d'inscription : 17/03/2010
    Age : 35
    Localisation : 91

    MATT Administrateur Empty Re: MATT Administrateur

    Message  Nix91 Lun 28 Jan - 23:00

    MAFIOSA a écrit: VIVALEMUC, tes interventions sont à chaque fois inutiles et négatives à la Communauté !

    Tu fais parti de ceux qui n' ont pas d' humour. A part critiquer tout le

    monde, tu n' amènes rien de positif. Au plaisir de ne pas te revoir.

    et paf !! AU REVOIR VIVA Smile
    Surinamais973
    Surinamais973
    Yoda Spirit
    Yoda Spirit


    Messages : 915
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Localisation : Nice

    MATT Administrateur Empty Re: MATT Administrateur

    Message  Surinamais973 Mar 29 Jan - 1:14

    MAFIOSA a écrit: VIVALEMUC, tes interventions sont à chaque fois inutiles et négatives à la Communauté !

    Tu fais parti de ceux qui n' ont pas d' humour. A part critiquer tout le

    monde, tu n' amènes rien de positif. Au plaisir de ne pas te revoir.

    +1
    Terre_Cuite
    Terre_Cuite
    Yoda Spirit
    Yoda Spirit


    Messages : 792
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 35
    Localisation : Ile de france

    MATT Administrateur Empty Re: MATT Administrateur

    Message  Terre_Cuite Mar 29 Jan - 1:19

    VIVA C EST QUI ????? QU IL DEGAGE SUR PES SOCCER ! MERCI ! IL A RIEN A FAIRE ICI ! SURTOUT POUR CRITIQUER LE GRAND DIABLO !
    avatar
    Invité
    Invité


    MATT Administrateur Empty Re: MATT Administrateur

    Message  Invité Mar 29 Jan - 9:06

    J'aime beaucoup la nouvelle ambiance, on retrouve tous les plus grands rageux réunis au meme endroit, au meme moment Wink

    Je me fais un plaisir de ne plus jouer parmi vous, ne plus recevoir de vilains tacles de la part de vilaines personnes. Toute facon d'ici 3 semaines, Theboss ne jouera plus sur le réseau, je sais pas si tu es au courant mais Konami a lancé une nouvelle campagne anti-tricheur et tu es en plein dans le public visé. C'est à dire un nul qui arrive a 950 points ahahhahaa !!
    Sans parler de tous les autres et leur style de jeu anti fair-play Wink Maintenant je comprends mieux les VRAIS joueurs de cette communauté ! Steba vous le voyez presque plus il me semble, faut se poser des questions les gars. Ou sont les mecs qui s'amusez vraiment ? Barbs, Michou, Aguia, Telemac et consor ! Tous partis a cause de votre ambiance de merde les mecs. Alors eclatez vous, restez entre vous et surtout mourrez à petit feu !

    Terre-cuite ne fais aucun commentaire, tu avais tenté d'integrer cette communauté avant moi ! Petit lache que tu es Wink
    Terre_Cuite
    Terre_Cuite
    Yoda Spirit
    Yoda Spirit


    Messages : 792
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 35
    Localisation : Ile de france

    MATT Administrateur Empty Re: MATT Administrateur

    Message  Terre_Cuite Mar 29 Jan - 12:39

    Déjà je dis ce que je veux , y avais plus personne dans la com , je cherchais une compete comme le championnat spirit , je suis parti voir pes soccer et 2kdream j ai pas du tout aimé leurs regles je me suis barré. on etait que 2 ou 3 sur mumble spirit suite , a mon avis , a un phénomène de groupe !

    Ensuite stp ne te mets pas dans le même sac que les " VRAIS JOUEURS DE LA COM " parce qu a la difference d eux , c est la com qui ne voulais pas de toi ! et non l inverse.

    Si tu penses que c est a cause de tous ceux qui ont posté un message sur ce sujet qu ils sont partis , tu dois te tromper ,n oublie pas que tu as fais partis de la com et tu as du surement influencer leurs choix !

    Je ne comprends pas pourquoi tu restes sur le forum a lire tous ce qui se passe et commenter juste pour envoyer des piques alors que tu fais plus parti de la com !

    je reprends une phrase d un grand génie " des fois vaut mieux etre en petit comité et qu on rigole tous ensemble , qu on s amuse , plutôt que d être beaucoup et avoir une mauvaise ambiance " Source : Hendrix

    Actuellement nous sommes 10 a venir régulièrement , sa suffit largement.

    Surinamais973
    Surinamais973
    Yoda Spirit
    Yoda Spirit


    Messages : 915
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Localisation : Nice

    MATT Administrateur Empty Re: MATT Administrateur

    Message  Surinamais973 Mar 29 Jan - 13:02

    Les gars sérieux cessé de vous rabaissé aux mêmes niveaux que ce petit malotru qui ne vaut vraiment pas la peine. C'est le genre de personne qui n'a pas d'amis dans la vie ni de raison d'être d'ailleurs....
    Quand personne ne veux s'intéressé à vous par votre caractère et bien l'homme fais tout son possible pour faire parler de lui ce qui est le cas actuel de ce cher monsieur. Il n'attend qu'une chose c'est de se sentir important aux yeux d'un groupe de personne.
    Alors si vous l'ignorer verrez qu'il se lassera.

    En attendant merci aux admins de faire le nécessaire pour paliers à ce problème le plus vite possible. Nous essayons tant bien que mal redonné une second vie à notre communauté alors ne laissons plus ce genre d’énergumène nous gâcher notre plaisir de jouer et de rigoler entre nous.

    A bon entendeur Salut.
    Florian63
    Florian63
    King of Spirit
    King of Spirit


    Messages : 2311
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 33
    Localisation : Clermont Ferrand

    MATT Administrateur Empty Re: MATT Administrateur

    Message  Florian63 Mar 29 Jan - 14:25

    C'est vraiment moche de lire de telles choses sur ce forum qui commence à daté.

    Ou est l'esprit de comm ? Les mecs comme toi viva qui servent à rien, je pense qu'ils peuvent s'en passés ceux qui jouent encore.

    Sur ce que je lis quand je passe de temps en temps et ce que j'entends c'est toujours le même son de cloche..

    Enfin bref c'est normal que Matt soit Admin avec le temps qu'il passe en comm et je comprends Michou quand je vois ou on est tomber.

    J'espère que Matt saura relever la tête (de la comm) de l'eau et repartir de plus belle.

    Bon courage à vous
    avatar
    Invité
    Invité


    MATT Administrateur Empty Re: MATT Administrateur

    Message  Invité Mar 29 Jan - 15:30

    Terre tu n'as pas aimé leur regle ? Normal y'a des regles, toi tu es fais pour une communauté ou tu peux dire ce que tu veux, faire ce que tu veux, mais dans la vie ca ne marche pas comme ca ! Y'a des regles partout mon grand !

    Ensuite FROM tu parles d'ami, quand je vois le temps que passe Antho et Terre cuite sur Mumble je me dis que niveau ami je dois en avoir bien plus qu'eux Wink Et tu m'explique pourquoi tu etais parti FROM ? Car personne pouvait te pifrer, diablo le premier. Mais ici c'est devenu la communauté des langues de putes ! Ca me fait doucement rire !

    En tout cas ne vous inquietez je ne viendrais plus ici, vous serez heureux et moi de même Smile Encore plus que vous je pense !

    Restez entre rat cheers
    Terre_Cuite
    Terre_Cuite
    Yoda Spirit
    Yoda Spirit


    Messages : 792
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 35
    Localisation : Ile de france

    MATT Administrateur Empty Re: MATT Administrateur

    Message  Terre_Cuite Mar 29 Jan - 15:54

    rhoo encore la lui ?? je l imagine trop derriere sont PC en train de tous surveiller mdr

    MATT Administrateur Trakr-10






    avatar
    Invité
    Invité


    MATT Administrateur Empty Re: MATT Administrateur

    Message  Invité Mar 29 Jan - 16:06

    Un site utile pour finir : http://www.bescherelle.com/
    Terre_Cuite
    Terre_Cuite
    Yoda Spirit
    Yoda Spirit


    Messages : 792
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 35
    Localisation : Ile de france

    MATT Administrateur Empty Re: MATT Administrateur

    Message  Terre_Cuite Mar 29 Jan - 16:16

    Allez Salut ! http://www.cptt.net/
    Matt93
    Matt93
    King of Spirit
    King of Spirit


    Messages : 1523
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Localisation : ile de france

    MATT Administrateur Empty Re: MATT Administrateur

    Message  Matt93 Mar 29 Jan - 19:49

    le sujet est clos viva est banni définitivement !!!

    Contenu sponsorisé


    MATT Administrateur Empty Re: MATT Administrateur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 29 Aoû - 4:53